Tellurian Drama
Le film protéiforme de Riar Rizaldi étudie archives coloniales et documents scientifiques, exhumant des théories et des conspirations sur le site d’un émetteur radio. En pleine nature à Java Ouest, les vestiges d’une exploitation passée et la surexploitation des ressources naturelles se poursuivent.