Dans une petite ville d’Anatolie, au milieu de la nuit, un jeune couple cherche une chambre pour faire l’amour. Ils sont rejetés par les hôtels parce qu’ils n’ont pas de certificat de mariage. La situation dégénère rapidement alors qu’ils pensaient avoir trouvé une astuce.
Lauréat du prix du jury à Sundance, le récit nocturne de Serhat Karaaslan sur deux jeunes amants, montre que l’intimité n’est pas privée dans une société obsédée par le sexe. Le ton propre à Karaaslan est moqueur et sincère dans ce court-métrage captivant et précis sur l’hypocrisie conservatrice.