Une myriade de fragments disparates (films érotiques, segments publicitaires…) composent ce film hypnotique, sorte d’odyssée onirique et sensuelle aussi cruelle qu’amusante.
On ne peut faire autrement que s’immerger dans ce softcore hallucinatoire du cinéaste d’avant-garde autrichien Peter Tscherkassky. Merveilleusement analogique (la pellicule est manipulée à la main en chambre noire), ce court métrage expose non seulement le corps humain, mais le support lui-même.