The Feeling That the Time for Doing Something Has Passed
Ann, New-Yorkaise morose dans la trentaine, se sent coincée dans tous les aspects de sa vie : les années ont filé tant dans sa relation SM informelle que dans son travail de subalterne et dans sa famille querelleuse. Sujette à l’isolement, elle se trouve aux prises avec elle-même et ses relations.
Écrite et réalisée par son actrice Joanna Arnow, cette comédie déjantée expose les absurdités du couple, du sexe et du travail modernes avec un timing décalé et une disposition assumée pour la perversion qui la distinguent d’une énième fable new-yorkaise sur le désœuvrement des milléniaux.