Quelque part au Brésil, le timide Máiquel se teint les cheveux en blond après avoir perdu un pari, ce qui entraînera chez lui une étrange transformation. Lorsqu’il tue un voyou local par légitime défense, il est acclamé en héros — et se voit propulsé malgré lui dans une nouvelle vie de justicier.
Se vouer au crime s’avère tentant dans cette vision stylée et inquiétante du Brésil au tournant du millénaire. Les concepts de l’identité et du libre arbitre sont réévalués tandis que le cynique joué par Murilo Benício voit sa morne existence se muer en une orgie de drogues, de sexe et de violence.