The Phoenician Scheme
Un monde truffé d’affaires louches et de tentatives d’assassinats se voit miraculeusement transformé par le contact avec le divin dans cette pépite venue du fond du cœur de Wes Anderson. La métamorphose de Michael Cera n’est qu’un des nombreux plaisirs qu’offre cet univers aux portes du chaos.