Le commandant d’Auschwitz Rudolf Höss et sa femme Hedwig cherchent à construire une vie parfaite pour leur petite famille dans une maison dotée d’un jardin située près du camp. Mais lorsqu’une promotion menace de défaire le fruit de leurs efforts, Hedwig refuse de quitter le foyer de leurs rêves.