Les drag queens Noxeema Jackson et Vida Boheme se rendent en voiture à Hollywood pour un concours de beauté, emmenant avec elles leur protégée Chi-Chi Rodriguez. À la suite d’une panne, le trio se retrouve bloqué dans une petite ville rurale où leur extravagance attire de nouveaux amis et ennemis.
Par son choix osé de caster Patrick Swayze et Wesley Snipes et sa réinvention du film de road trip, la comédie culte de Beeban Kidron a fait découvrir la culture drag au grand public. Combattant les préjugés avec kitsch et humour, ce récit de résilience queer ouvre les cœurs et les esprits.