Salarié frustré, Tsuda Yoshiharu mène une vie sans histoire à Tokyo, avec sa petite amie Hisaru. Un jour dans le métro, il croise une ami d’enfance, Kojima Takuji, et sans aucune raison se jette sur lui et le moleste violemment, le laissant presque mort.