Tortoise Under the Earth
Dans ce film poétique, Shishir Jha met en scène un couple endeuillé qui s’exprime principalement par le chant et les rituels, mêlant ainsi douleur personnelle et traumatisme collectif. Les plans fixes saisissent leur impuissance face aux variations qui les affectent ainsi que la force de leur amour.