Nashville, Tennessee. Une série de saynètes mettant en scène des dégénérés masqués qui tournent autour de la caméra, maltraitent tout ce qui leur passe sous la main, hurlent et tuent sans raison apparente leurs voisins « normaux » après avoir récité des vers de poésie foireuse.
Un cauchemar anarchique unique en son genre se déroulant sur les terrains désaffectés de Nashville. Armé simplement d’un caméscope et de maquillages mémorables, Korine nous raconte le chaos américain dans un poème que vous n’êtes pas près d’oublier.