Yessica est une adolescente tourmentée qui vit dans un quartier pauvre de Mexico. Elle doit faire face à une mère sévère et à un demi-frère ignoble. Lorsqu’elle rencontre Miriam, une jeune fille issue d’une meilleure famille, elle trouve un refuge et une meilleure amie. Mais leur amitié a un prix.