Nous utilisons les cookies pour s'assurer que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site. Pour plus d'informations : Click here.
AccepterRejeter

Vous souhaitez voir ce film ?

Faites l'essai de 7 jours gratuits
8.3
/10
1,941 Notes

BORO IN THE BOX

B. Annonce
Réalisé par Bertrand Mandico
France, 2011
Court métrage, Aventure, Avant-garde
      Français
      Anglais & 3 de plus
      NON CLASSÉ

Synopsis

De sa conception épique à sa mort cinématographique, le portrait fantasmé et fictif du Walerian Borowczyk: Boro-dans-sa-boîte découvre un monde cruel et obscène, traverse aventures banales et truculentes, caressant oiseaux érotiques et caméras organiques dans un abécédaire fantasmagorique.

Notre opinion

Bertrand Mandico défie toutes les attentes du genre avec ce biopic surréaliste et captivant du cinéaste polonais Walerian Borowczyk. Un récit romancé de la vie de ce dernier, hommage à son cinéma particulièrement provocateur.

Synopsis

De sa conception épique à sa mort cinématographique, le portrait fantasmé et fictif du Walerian Borowczyk: Boro-dans-sa-boîte découvre un monde cruel et obscène, traverse aventures banales et truculentes, caressant oiseaux érotiques et caméras organiques dans un abécédaire fantasmagorique.

B. Annonce
Boro in the BoxRéalisé parBertrand Mandico
Voir le film

Fait partie du programme spécial :

  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...

Prix & Festivals

Afficher tout (6)
Festival de Cannes
2011 | Directors' Fortnight

Articles du Notebook

Henri de Corinth
2

Films associés

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.
AcceptReject

Want to watch this film now?

Try 7 Days Free
8.3
/10
2,018 Ratings

BORO IN THE BOX

Trailer
Directed by Bertrand Mandico
France, 2011
Short, Adventure, Avant-Garde
      French
      English & 3 more
      NOT RATED

Synopsis

A fantasized portrayal of Polish auteur Walerian Borowczyk: Boro in the Box discovers a cruel and obscene world. He experiences banal yet colorful adventures, caressing erotic birds and organic cameras in a phantasmagorical Alphabet.

Our take

Bertrand Mandico (The Wild Boys) defied all expectations of the genre with his surreal and captivating biopic of the Polish filmmaker Walerian Borowczyk. A fictionalized account of Borowczyk’s life, Boro in the Box is an elliptical paean to his singularly provocative cinema.

Share

Synopsis

A fantasized portrayal of Polish auteur Walerian Borowczyk: Boro in the Box discovers a cruel and obscene world. He experiences banal yet colorful adventures, caressing erotic birds and organic cameras in a phantasmagorical Alphabet.

Trailer
Boro in the BoxDirected byBertrand Mandico
Watch now

Showing as part of

  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...

Awards & Festivals

Show all (6)
Cannes Film Festival
2011 | Directors' Fortnight

Articles from the Notebook

image of the The Intersex Objects of Bertrand Mandico
Henri de Corinth
2

Related films