Nous utilisons les cookies pour s'assurer que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site. Pour plus d'informations : Click here.
AccepterRejeter

Du cinéma beau, passionnant et incroyable.

Voir ce qui est disponible
8.8
/10
353 Notes

ANKHON DEKHI

Through My Own Eyes

B. Annonce
Réalisé par Rajat Kapoor
Inde, 2013
Drame, Comédie
      Hindi
      Anglais

Synopsis

Raje Bauji est un cinquantenaire menant une vie triste mais mouvementée dans une petite maison du vieux New Delhi avec toute sa famille. Un jour, sa vie se retrouve bouleversée et il décide de ne croire que ce qu’il voit.

Notre opinion

Ce film examine le sens et le but de l’existence à travers son personnage principal excentrique et sage. Un commentaire poignant sur la vie citadine contemporaine au cœur de New Delhi où les choses semblent bloquées entre tradition et modernité.

Synopsis

Raje Bauji est un cinquantenaire menant une vie triste mais mouvementée dans une petite maison du vieux New Delhi avec toute sa famille. Un jour, sa vie se retrouve bouleversée et il décide de ne croire que ce qu’il voit.

B. Annonce
Ankhon DekhiRéalisé parRajat Kapoor
Voir le film

Fait partie du programme spécial :

  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...

Casting

Afficher tout (51)

Films associés

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.
AcceptReject

Want to watch this film now?

Try 7 Days Free
8.8
/10
406 Ratings

ANKHON DEKHI

Through My Own Eyes

Trailer
Directed by Rajat Kapoor
India, 2013
Drama, Comedy
      Hindi
      English, Turkish

Synopsis

Raje Bauji ia s man in his late-fifties living out a dreary but eventful life in a small house in old Delhi with his extended family. One day an event radically changes his life and he decides that he will believe only what he can see.

Our take

Scrutinising the meaning and purpose of existence through its wise yet eccentric leading man, Ankhon Dekhi makes a poignant comment on the contemporary urban life in the heart of Delhi, where times seems to be stuck on the cusp of tradition and modernity.

Synopsis

Raje Bauji ia s man in his late-fifties living out a dreary but eventful life in a small house in old Delhi with his extended family. One day an event radically changes his life and he decides that he will believe only what he can see.

Trailer
Ankhon DekhiDirected byRajat Kapoor
Watch now

Showing as part of

  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...
  • Loading...

Cast & Crew

Show all (51)

Related films