A Tiger in Paradise
Le musicien José González a connu plusieurs épisodes psychotiques — un état dans lequel se floute la frontière entre le fantasme et la réalité. Déterminé à éviter une rechute, il suit des routines strictes et s’immerge dans diverses théories scientifiques tout en travaillant sur son prochain album.
José González médite sur les paradoxes du fait d’être humain dans ce film profond mais enjoué par les producteurs de Sans filtre. L’énergie créatrice du chanteur, canalisée par le biais de tableaux surréalistes et d’interludes musicaux, est en harmonie avec la nature et le monde dans son ensemble.