Boy
Nouvelle-Zélande, 1984. Boy, 11 ans, fan de Michael Jackson, vit dans une ferme avec sa grand-mère et son frère, rêvant de son père héroïque et absent. Un jour, celui-ci réapparaît, désireux de retrouver un sac d’argent enterré avant son arrestation. Mais sera-t-il à la hauteur des attentes de Boy ?