Caught Stealing
Tout le monde veut Hank Thompson, un ancien joueur de base-ball, plongé sans le vouloir dans un combat pour sa survie dans le milieu criminel du New York des années 1990 : sa petite amie, sa mère, la mafia russe, des tueurs hassidiques ! Va-t-il s’en sortir ?
Aussi appétissante qu’une part de pizza à un dollar, cette aventure criminelle stylée nous propulse dans la crasse des années 1990 new-yorkaises en compagnie d’Austin Butler. Darren Aronofsky insuffle son intensité caractéristique dans cette chasse-poursuite à travers le Lower East Side.