Ángela, atteinte de surdité, attend un enfant d’Héctor, son partenaire qui entend très bien. L’arrivée du bébé provoque une crise dans leur relation et force Ángela à faire face aux défis d’élever sa fille dans un monde qui n’est pas fait pour elle.
Ce drame plein de tendresse d’Eva Libertad, qui met en vedette l’actrice sourde Miriam Garlo, se penche sur la solitude de la maternité et du handicap avec une justesse saisissante. Dans une société qui refuse d’écouter, il cultive un dialogue émouvant entre les mondes entendants et malentendants.