El Planeta
Pas facile d’être fauché quand on a des goûts de luxe ! Dans ce premier film monochrome, un vrai duo mère-fille trouve des moyens astucieux pour arnaquer. Transposant la langueur de Hong Sang-soo dans l’Espagne post-crise, Amalia Ulman jette un regard à la fois absurde et tendre sur l’escroquerie.