Ennio
Dans ce documentaire captivant, Giuseppe Tornatore rend un hommage sincère au légendaire compositeur Ennio Morricone. Pendant que le maestro nous régale d’anecdotes sur sa vie et son art, des collègues et admirateurs — de Clint Eastwood à Bruce Springsteen — partagent leur avis sur son héritage.