Faces
Oubliez la politesse des présentations : le film vigoureux et échauffé de Cassavetes commence directement sur une bagarre enivrée, des émotions décousues, des divagations et du ressentiment. Tourné en 16 mm, il plonge Gena Rowlands dans les affres de la crise existentielle de la classe moyenne.