Her
Un écrivain au cœur brisé tombe amoureux d’un programme informatique qui se transforme en une entité unique au cours de leur union. Les choses se compliquent lorsque les émotions complexes de Theodore sont exacerbées par l’incapacité de “Samantha” à lui apporter du réconfort physique.