Irréversible
Le thriller de vengeance à l’envers de Gaspar Noé, avec Vincent Cassel et Monica Bellucci, est une provocation novatrice et terrifiante, fortement controversée lors de sa première à Cannes. Irréversible est une histoire d’une noirceur extrême, racontée avec audace. Âmes sensibles s’abstenir !