Ce drame poignant et inédit de la scénariste-réalisatrice américaine Jennifer Reeder, allie l’expressionnisme de Dario Argento à l’atmosphère de Twin Peaks. Knives and Skin, ce film décalé d’horreur adolescente inspiré d’un réalisme magique et d’humour macabre, est un mystère osé et féministe.