Lesbian Space Princess
Timide et élevée par les reines de la planète Clitopolis, la princesse Saira se morfond après sa rupture avec Kiki. Lorsque cette dernière est séquestrée, Saira n’a que 24 heures pour retrouver une arme royale, traversant l’espace queer, risquant son indépendance et nouant une alliance imprévue.
Imaginant un cosmos merveilleux fait de désir saphique et d’aventures déjantées, ce court-métrage primé à la Berlinale transforme les angoisses de l’adolescence en créatures et planètes fantastiques. Exposant fièrement son identité queer, Lesbian Space Princess défie les frontières de l’animation.