Tzeli Hadjidimitriou relate comment l’île de Lesbos devint un sanctuaire multinational pour les lesbiennes durant les années 1970. Mêlant images d’archives et actuelles et témoignages personnels, la cinéaste, née à Lesbos, explore la création du plus célèbre lieu de rencontre lesbien du monde.