Liberté
De Don Quichotte à Louis XIV, Albert Serra est connu pour sa réinvention radicale du film en costumes, mais nul n’est préparé à ce qui suit. Ce tableau magistral de dérives nocturnes et de fantasmes sexuels d’aristocrates désespérés met à l’épreuve les notions de vulgarité et d’excès au cinéma.