Lola Pater
Après la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père Farid, qui a disparu 25 ans plus tôt. Lorsqu’il arrive en moto dans une maison du sud de la France, au lieu de trouver Farid, il trouve Lola.
Dans Lola Pater, un chemin de la découverte se transforme en récit sur l’acceptation et l’amour parental où l’éclatante Fanny Ardant joue une femme transgenre qui retrouve le fils qu’elle n’a jamais connu. Entre mélodrame et humour léger, ce film nous rappelle tous d’accepter notre identité.