Pour tenter de raviver la flamme de leur mariage, Peter, Marcia et leur chien Cricket partent camper sur une partie déserte de la côte australienne, dans l’espoir que ce long week-end au soleil les aidera à apaiser leurs différends. Mais ils découvrent bientôt que la nature n’est pas si obligeante.
Que se passe-t-il quand la Nature contre-attaque ? Vous le saurez en regardant ce film d’horreur écolo de la fin des années 1970 réalisé par Colin Eggleston : prenant pour cadre les étranges paysages australiens, Long Weekend met en scène un couple marié assailli par un écosystème hostile.