Megalopolis
Projet passionnel mûri depuis 30 ans, le spectaculaire opus SF de Francis Ford Coppola est une œuvre d’une vision et d’une ambition extraordinaires. Fort d’un casting prestigieux mené par Adam Driver, Megalopolis dépeint une société vénale au bord de la ruine, où coexistent injustice et idéalisme.