En tant que contrôleur de lettres, le travail de Zakir est de noircir le contenu répréhensible dans le courrier reçu et envoyé par les prisonniers. Pendant son temps libre, Zakir suit un cours d’écriture : sa passion secrète, et un moyen de socialiser en dehors du travail.