Après avoir échoué à venger le meurtre de son père, Princesse Scarlet se réveille dans un royaume fantastique, entre la vie et la mort. Luttant pour s’échapper de ce purgatoire paranormal, elle rencontre Hijiri, un jeune homme idéaliste qui lui montre qu’un avenir loin de la colère est possible.
Dans cette adaptation spectaculaire d’_Hamlet_, aux genres inversés, le visionnaire Mamoru Hosoda mêle deux de ses thèmes favoris : le voyage dans le temps et les univers parallèles. Avec la voix de Koji Yakusho, Scarlet et l’éternité transforme le récit de vengeance en un plaidoyer pour la paix.