Scenes from a Sketchbook
Ce film est inspiré des œuvres miniatures minutieusement détaillées du peintre Nainsukh. Par contraste, la dernière page fut laissée vierge, exposant les corrections sous les dessins et le papier.
Amit Dutta combine des séquences inutilisées de ses œuvres précédentes, des dessins minimalistes et le bruit d’un projecteur pour nous proposer une réflexion originale sur l’acte créatif. Le parfait complément pour accompagner Nainsukh, le film le plus connu du cinéaste.