Ce film conceptuel n’est peut-être pas le plus connu de Buster Keaton, mais il est tout aussi ingénieux que ses œuvres les plus emblématiques. Avec son dénouement montrant des centaines de femmes poursuivre notre malheureux héros, Fiancées en folie est une véritable masterclass d’escalade comique.