Shakti
Maître de la comédie pince-sans-rire, le cinéaste argentin Martín Rejtman conclut son court par un appétissant festin de délices juifs. Condensant en 19 minutes toute la fine ironie, l’humour absurde et la chaleur discrète qui caractérisent son œuvre, Shakti est un délicieux bijou minimaliste.