Le film de Mascha Schilinski, récompensé à Cannes, traverse le temps pour façonner les échos d’expériences passées en une œuvre poétique qui confirme le talent extraordinaire de cette ambitieuse scénariste-réalisatrice qui parvient à faire émerger une imagerie dorée des ombres de la féminité.