Spa Night
Alors que son film The Wedding Banquet fait fureur, le premier long métrage initiatique d’Andrew Ahn relate l’expérience des Américains queers d’origine asiatique. Une ode sincère au vibrant quartier coréen de Los Angeles qui s’intéresse aux préjugés non exprimés au sein de cette communauté.