Steve
Steve, le directeur d’un centre d’éducation surveillée, doit se battre pour la survie de son établissement tout en gérant sa santé mentale. Shy, un étudiant en difficulté déchiré entre son passé et des possibilités pour son avenir, doit faire face à ses tendances violentes et à sa fragilité.
Cillian Murphy et Tracey Ullman croisent le fer avec une bande de jeunes acteurs dans ce film nerveux écrit par Max Porter. Menaçant de s’embraser à tout moment, ce drame oscille entre les braises silencieuses de subjectivités troublées et le hurlement du brasier de l’instinct grégaire adolescent.