Supersonic
L’histoire d’Oasis, le groupe phénomène des années 1990, retracée depuis sa montée explosive dans les quartiers ouvriers de Manchester jusqu’à sa célébrité internationale. Aux archives de concerts se mélangent des scènes dépeignant le chaos et les conflits fraternels qui marquèrent son parcours.