The Back
Hong Tao, âgé de trente ans, vient de s’installer à Pékin. Il vit depuis la Révolution culturelle avec un étrange secret. À l’époque, son père était un célèbre portraitiste de Mao qui, obsédé par l’image du chef de file, s’est mis à tatouer le visage de Mao sur des peaux humaines.