The End We Start From
Une catastrophe environnementale voit Londres submergé sous les eaux montantes dans ce film de la réalisatrice britannique Mahalia Belo. Écrit par Alice Birch (Normal People) et avec une interprétation percutante de Jodie Comer, The End We Start From est une ode à la maternité et à la survie.