This Much I Know to Be True
Accompagnant le film One More Time With Feeling (2016) d’Andrew Dominik, ce documentaire capture la relation créative de Nick Cave et Warren Ellis alors qu’ils donnent vie aux chansons de deux de leurs derniers albums studio : Ghosteen et Carnage. Avec la participation de Marianne Faithfull.
Andrew Dominik (Blonde) nous transporte dans les coulisses d’un concert avec les légendes Nick Cave et Warren Ellis (et un caméo de Marianne Faithfull). Alors que les caméras filment les musiciens de manière hypnotique, ce film-concert envoûtant témoigne d’une quête de sens au cœur de l’obscurité.