Treason
Les nouvelles de Nelson Rodrigues prennent vie dans cette adaptation torride qui met en vedette Fernanda Torres aux côtés de sa mère Fernanda Montenegro. Treason expose la fragilité des relations traditionnelles en dépeignant un Rio de Janeiro inondé de trahisons et de romances défendues.