L’histoire d’une relation entre un jeune homme et une femme à Istanbul. Mert passe son temps à prendre des photos tandis que Selin travaille pour une entreprise. Ils vivent ensemble, et décident de partir en vacances. Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu.
Le premier long-métrage d’Evci retrace le déclin de la relation d’un couple au cours d’un été ensoleillé. Grâce à une cinématographie sensuelle, ce récit psychologique sur l’ennui moderne et l’isolement spirituel explore comment deux personnes peuvent rester côte à côte sans changer qui elles sont.