Urchin
À Londres, Mike vit dans la rue, il va de petits boulots en larcins, jusqu’au jour où il se fait incarcérer. À sa sortie de prison, aidé par les services sociaux, il tente de reprendre sa vie en main en combattant ses vieux démons.
Étoile montante du cinéma indépendant, Harris Dickinson impressionna à Cannes avec ce premier long métrage. Objectif, le film suit avec un intérêt sensible la route tortueuse empruntée par son protagoniste indigent en refusant de le considérer comme anormal ou de le rabaisser en le prenant en pitié.