Ce superbe et bouleversant documentaire de Michael Glawogger voyage entre la Thaïlande, le Bangladesh et le Mexique pour montrer comment le plus vieux métier du monde diffère d’une culture à l’autre. Les expériences intimes et sincères des travailleuses du sexe sont au cœur de ce film remarquable.