Wolfe
Durant une fête, Andie, manipulatrice et figure de proue d’un groupe de quatre amis, organise sa mort devant ses proches. Dans un monologue éclaté, Andie révèle sa pensée profonde sur chacun, déstabilisant le groupe et remettant en question les liens auparavant tissés.