Cow
« Un autre regard sur les vaches. Sans fard. Ceci est l’histoire d’une réalité, celle d’une vache laitière, et un hommage à l’immense service qu’elle nous rend. Quand je regarde Luma, notre vache, c’est notre monde que je vois à travers elle. » Andrea Arnold.
Véritable exploit de cinéma sensoriel unique en son genre, le premier documentaire d’Andrea Arnold met en scène une autre héroïne inoubliable : Luma, une vache laitière. Brillant d’une empathie transformatrice pour la vie intérieure des animaux, ce film bouleversant déborde d’amour.