Ginger & Rosa
Londres, 1962. Ginger et Rosa sont inséparables : elles font l’école buissonnière ensemble, discutent religion, politique et coiffure, et rêvent d’une vie plus épanouie que celles de leurs mères. Mais la menace d’un holocauste nucléaire et la révolution sexuelle viennent ébranler leur amitié.