Home
Kevin, 16 ans, sort de la prison pour jeunes où il était incarcéré. Retourner chez ses parents n’étant pas une option, il emménage dans la famille de sa tante. Ce nouveau cadre de vie lui permettra-t-il de s’extirper de la délinquance ?
Prix de la meilleure mise en scène à Venise, Home explore les relations tendues entre parents et adolescents, où chaque malentendu risque d’engendrer des actes aux conséquences désastreuses. Brut et réaliste, ce plongeon au cœur de la confusion de la jeunesse est aussi implacable qu’enrichissant.